10 ans de l’association REVA

Lecture 2 minute(s)

Depuis 10 ans, Marie et Jean-Pierre Léchère, habitants du village de Collonges, sur les hauteurs d’Albens, se mobilisent pour aider une structure accueillant des enfants handicapés du Tibet réfugiés en Inde.
Pour cela, ils organisent avec beaucoup de dévouement des manifestations tout au long de l’année afin de récolter le maximum de fonds. Cela leur permet de financer des équipements pour ce centre d’accueil ou des médicaments pour les enfants malades. Parfois, ils se rendent même sur place pour se rendre compte de l’utilisation des fonds et voir les améliorations apportées à ce centre d’accueil pour que les enfants puissent y vivre dans les meilleures conditions possibles.
Le samedi 22 juin, ils ont souhaité célébrer les 10 ans de leur association en réunissant tous les amis et bénévoles qui les aident dans cette noble cause pour une soirée conviviale.
Claude Giroud est venu les saluer en les remerciant de toutes ces actions entreprises avec un grand cœur pour des enfants qui n’ont pas de chance et qui souffrent énormément entre leur handicap et l’éloignement de leur pays d’origine.

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil