11 voyants répondent à vos interrogations

Lecture 3 minute(s)

Ils sont venus, ils sont tous là. Les 11 voyants professionnels annoncés sont bel et bien au rendez-vous depuis mardi et jusqu’au 21 août prochain dans le cadre du festival national de la voyance, toujours organisé au Centre culturel et des congrès André Grosjean mais cette année dans la partie gauche du hall, au rez-de-chaussée, et non pas dans la salle polyvalente au 1er étage qui est toujours investie à ce jour par le centre de vaccination. Un mal pour un bien cependant car l’espace est facile d’accès et offre une belle surface aux exposants proposant à la vente des objets propres à la voyance tels que minéraux et pendules, des ouvrages spécialisés en ésotérisme, mieux-être et spiritualités (librairie «L’or du temps»), avec même une zone dédiée aux livres d’occasion. 

Une prise de rendez-vous souvent anticipée

Marie-Hélène Exertier est rassurée de voir que le public a répondu présent dès mardi pour la première journée d’ouverture. «Les habitués ont beaucoup pris rendez-vous pour les quinze premiers jours du festival» commente la cheville ouvrière de l’événement qui a communiqué avec une certaine avance, notamment via l’envoi de mails à partir de la fin du mois de juin, et qui profite sans doute du bouche-à-oreille favorable des personnes qu’elle a récemment reçu en consultation à son cabinet sur Chambéry. 

À noter que le festival ouvre ses portes tous les jours de 10h à 21h, avec 11 voyants proposant des consultations sur mesure, et proposera à deux reprises une voyance gratuite en direct, en extérieur devant le bâtiment, les samedis 7 et 14 août à 19h (sous réserve des conditions météorologiques).

Des voyants
aux sensibilités
différentes

Les 11 voyants invités ont recours à différents supports, ce qui donne ainsi la possibilité aux visiteurs d’avoir vraiment le choix. On retrouve ainsi Chris (cartes, pendule et voyance sur photos, sera absente les week-ends), Dominique (tarot, coquillages et photos), Gaïa (cartes, pendule et photos), Isa (tarot, oracles et pendule), Johëlle (tarots, astrologie et nombrologie, une méthode assez peu utilisée en voyance mais assez surprenante de précision, pour laquelle les prédictions sont données à partir de l’interprétation de nombres), Marty (tarots et voyance sur photos), Nephebeth (medium spirit communiquant avec les âmes, à partir du 8 août), Veronika (cartes et voyance sur photos, avec la particularité de pratiquer le langage des signes), Andy (tarots, photos et numérologie, pour laquelle les prédictions découlent généralement de la communication au voyant d’une date de naissance lui permettant d’accéder au «chemin de vie» révélant la destinée d’une personne), Edgard (medium, tarologue et écrivain) et Mikaël (cartes et flashs, visions brusques mais précises résultant d’un don de naissance). 

 

[[{"fid":"31640","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":618,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil