50 ans de mariage pour Marie-Claudette et Robert Beaudet
Marie-Claudette et Robert Beaudet sont très connus à Albens. En effet, ils sont bénévoles dans plusieurs associations et sont donc présents sur la plupart des manifestations organisées dans cette Commune déléguée.
Passionnés par la vie associative, ils n’hésitent jamais, en effet, à donner un coup de main quand ils sont sollicités.
Depuis plusieurs décennies, Robert est le trésorier que chaque association souhaite avoir, car il remplit toujours cette mission délicate avec rigueur et compétence. Ainsi, il est, entre autre, trésorier de l’association «Albanais Atout Cœur» et gère donc les comptes du téléthon organisé chaque année sur Entrelacs et La Biolle.
En dehors de cette vie associative très riche, Marie-Claudette et Robert mènent une vie paisible au village de Braille, entourés de leurs enfants et petits-enfants. Ces deniers reconnaissent d’ailleurs qu’il devient de plus en plus difficile de rencontrer Marie-Claudette et Robert tant ils sont occupés et sollicités !
Durant les périodes un peu calmes pour eux, ils aiment s’occuper de leur magnifique jardin potager et faire de grandes balades sur les routes de France avec leur camping-car.
50 ans jour pour jour après leur union en Mairie d’Usinens (74) le 27 juillet 1968, ils ont organisé une petite réception avec leur famille et quelques amis dont Claude Giroud, Maire de la Commune déléguée d’Albens, qui a toujours apprécié la rigueur de Robert quand il présidait la Commission des Finances du Conseil Municipal d’Albens.
Entouré de Jean-Jacques Bugnard et Martine Claret, mais aussi de Robert Ginet, ancien Premier Adjoint, il leur a remis la Médaille des Noces d’Or sous les applaudissements de l’assistance.