8 salariés reçoivent la médaille du travail

Lecture 2 minute(s)

La tradition chez SATP veut que la société offre une soirée détente à ses employés à la veille des vacances d’été . Ce jeudi 27 juillet, les salariés avaient le choix entre tir, karting et paintball avant de partager un repas convivial dans les locaux de l’entreprise.

Cette soirée fut aussi l’occasion de mettre à l’honneur 8 (dont 1 femme) des 55 salariés pour leurs années de service dans l’entreprise de travaux publics qui existe depuis 1974.

M. Rémillon, directeur de SATP depuis 2006, leur a donc remis une médaille et un diplôme en lien avec le syndicat des canalisateurs dont l’entreprise est membre. De l’avis du dirigeant, travailler 15, 25 ou 30 ans pour le même employeur témoigne de l’attachement et de la fidélité réciproques des salariés et de l’entreprise.

Médaille de bronze : 15 ans de service

M. Benoît Romeri : ancien élève du Lycée professionnel de Rumilly, entré dans l’entreprise en 2006 à lâge de 16 ans, premier apprenti embauché par M. Rémillon.

M. Benoît Argoud : arrivé chez SATP en 2008 ; il est passé chef d’équipe en 2012 et aujourd’hui chef de chantier.

M. Christian Gervasoni : arrivé chez SATP en 2004 comme manoeuvre et toujours fidèle à ce poste.

Médaille d’or : 25 ans de service

Mme Pascale Georges : salariée de l’entreprise depuis 1998, elle est restée pendant de nombreuses années, la seule femme chez SATP. Elle a occupé les postes de secrétaire puis secrétaire-comptable et responsable du service administratif. Elle a obtenu un diplôme et une reconnaissance de l’ordre des tuteurs en 2015.

M. Claude Pavy : embauché en 1994 comme apprenti conducteur d’engins, il a obtenu son CAP en 1995. Il est chauffeur depuis 2008/2009.

Médaille de platine : 30 ans de service

M. Patrick Vibert : rentré dans l’entreprise en 1990 en qualité de « AIDE», titulaire d’un CAP peinture, il ne connaissait rien aux travaux publics à son arrivée. Il est devenu manoeuvre puis ensuite canalisateur.

M. Alain Vibert : Entré chez SATP en 1989 en tant que manoeuvre, il est aujourd’hui jeune retraité.

M. Alain Georges : Arrivé en 1985, à l’âge de 17 ans comme manoeuvre et homme à tout faire, il a gravi les échelons pour devenir chef de chantier en 2009. Il a obtenu un diplôme de formateur en 2014. Depuis 2019, il occupe un poste de magasinier et responsable de parc.

 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil