9e édition réussie

Lecture 2 minute(s)

Ce samedi soir 3 novembre, pour la 9e édition  de la «Fête de la Bière», les portes de la salle des fêtes, domaine de la fruitière, s’ouvraient à 19h30 et le comité des fêtes accueillait 250 convives et distribuait une vingtaine de repas à emporter (le comité a dû refuser du monde !)

Au menu, la fameuse choucroute garnie d’un traiteur de Rumilly qui sentait fort bon, avec fromage, dessert et café à 17€. 
Trois bières étaient proposées: une blonde et une blanche allemandes, et une ambrée hollandaise. 
Environ 500 litres ont été consommés. Pas de délégation d'Allemands de Sindeldorf  cette année, les Marigniens les rencontreront l'année prochaine à Sindeldorf du 25 au 29 juillet pour fêter les 60 ans du jumelage. 

L’ animation musicale s’est prolongée pour accueillir un bon flux de visiteurs après le repas juste pour déguster une bonne bière dans une ambiance toute conviviale. Le président Cyril Aymonier remercie l’important fidèle noyau dur de Marigniens toujours présents ainsi que tous les membres du comité des fêtes, des bénévoles très actifs. 
Il donne rendez-vous au public pour l'animation du Téléthon, en collaboration avec l'association du Rayon de Soleil (détails à venir).      
 

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil