Clap de fin de saison au BCR

Lecture 2 minute(s)

La saison touche à sa fin pour le Boxing Club Rumilly (BCR). Un tour de clé a été donné à la salle cette semaine par le manager général du club Jimmy Madani. Le BCR ferme la porte pour la période estivale, reprise prévue le 12 septembre.

Mercredi dernier, un ultime rassemblement a été organisé en présence du maire Christian Heison et du conseiller départemental Daniel Deplante. Nombre de boxeurs, partenaires et proches du club avaient également répondu à l’invitation de la présidente Josiane Madani qui,  une fois n’est pas coutume,  a pris la parole afin de marquer sa satisfaction « Lors des deux dernières saisons, nos effectifs avaient légèrement baissés en raison de la Covid, mais cette année on a refranchi la barre des 100 licenciés et je veux remercier Sébastien et Mehdi pour leur investissement chaque semaine pour les entraînements. Remercier également la Ville,  le Département et tous les partenaires et sponsors pour leur soutien » La femme du maire, Janine, s’est vu remettre une paire de gants par Sébastien Madani. Ceux-là même qu’il a enfilés lors de son championnat de France. Christian Heison n’a plus qu’à bien se tenir à la maison.

Un petit buffet concocté par le BCR a permis de clore la saison 2021/2022 dans la bonne humeur.

[[{"fid":"34691","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":608,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]

Elus, boxeurs, partenaires et proches du club ont fêté la fin de saison autour d’un buffet.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil