Le GFA poursuit l’aventure en coupe de France

Lecture 3 minute(s)

En déplacement ce dimanche à Domarin (R3) à l’occasion du quatrième tour de la coupe de France, le GFA Rumilly Vallières (N3) se devait de faire respecter la hiérarchie et de décrocher sa qualification pour la suite de la compétition. Les protégés de Stéphane Bernard n’avaient besoin que d’un quart d’heure pour faire la différence une première fois. À l’origine, un centre mal renvoyé qui profitait au capitaine Peuget dont la reprise de volée du pied gauche aux vingt-cinq mètres trouvait la lucarne (1-0, 14e). À la demi-heure de jeu, les bleus inscrivaient le but du break sur une frappe croisée au second poteau signée Garby, consécutive à un centre de Desmartin (2-0, 30e). Le score n’évoluait plus jusque dans les dix dernières minutes, moment choisi par Tchaptchet, sur un contre et un bon service de Gobbo, pour mettre fin au suspense après avoir éliminé son vis à vis (3-0, 82e). Enfin, dans le temps additionnel, sur un centre venu de la gauche, Gobbo éliminait son défenseur sur sa prise de balle et trouvait à son tour le chemin des filets d’une belle frappe (4-0, 90e+1). Le GFA sera donc présent au rendez-vous du cinquième tour dans quinze jours.

Réception de Hauts Lyonnais ce samedi soir

Fort de trois succès de rang en déplacement toutes compétitions confondues, le GFA Rumilly Vallières retrouve son stade des Grangettes ce samedi 1er octobre à 18 heures, lors de la venue des Hauts Lyonnais pour le compte de la quatrième journée du championnat National 3. Un rendez-vous important pour les partenaires de Dorian Michaud qui ont besoin d’un succès pour s’installer dans le haut du tableau. Une première victoire à domicile - après les nuls concédés face à Feurs (1-1) et Chambéry (1-1) - permettrait au GFA d’entretenir sa bonne dynamique du moment et surtout d’affirmer ses ambitions dans ce championnat.

Fiche technique

À Domarin, stade municipal (synthétique), GFA Rumilly Vallières (N3) bat AS Domarin (R3) 4-0 (2-0)

Spectateurs : 400

Arbitre : M. Longo

Buts : Peuget (14e), Garby (30e), Tchaptchet (82e), Gobbo (90e+1) pour le GFA Rumilly Vallières

GFA Rumilly Vallières : Perez (g.), Mizrahi, Garby (Michaud, 75e), Reverdy, Victoor, Peuget (c.), Desmartin, Devarrewaere, De Col (Gobbo, 70e), Poulain (Tchaptchet, 65e), Behloul. Ent : Stéphane Bernard

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil