Le bien-être et la douceur de vivre au cœur de Rochexpo
[[{"fid":"35973","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"2":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":620,"class":"media-element file-default","data-delta":"2"}}]]
Du 28 octobre au 1er novembre, le Parc des Expositions de la commune a accueilli la 33ème édition du salon du Mieux Vivre, organisé par Rochexpo, rendez-vous incontournable de l’automne, dédié à l’art de vivre, entre bien être, bien manger, bien décorer, bien aménager…tout ce qui adoucit le quotidien notamment à la veille de l’hiver. Mieux Vivre Expo, ce sont plus de 300 exposants réunis durant 5 jours sur 20 000m2 dans une ambiance chaleureuse, conviviale, professionnelle et festive, autour d’échanges et de rencontres avec le public. 10 secteurs d’activité y étaient représentés (déco intérieure/extérieure, sport, mode, loisirs, gastronomie, design…), entre découvertes, bonnes affaires, conseils, surprises et de nombreuses animations. Le bien-être et les loisirs écoresponsables étaient à l’honneur dans l’espace Naturellia 100 % dédié aux activités pour prendre soin de soi. Expositions, initiations sportives, conférences, ateliers, artisanat d’art, bourse aux skis, concerts, déambulations, dégustations… il y en avait pour les âges et tous les goûts.
Vendredi matin, le maire de La Roche-sur-Foron, Pierrick Ducimetière, inaugurait le salon, aux côtés de Miss Rhône-Alpes 2022, Esther Coutin, de Philippe Vachoux, président de Rochexpo et de Xavier Cuttaz, directeur général. De nombreux élus étaient présents, parlementaires, conseiller régional, président du Département, conseillers départementaux, conseillers municipaux ainsi que des représentants du commerce et de l’artisanat. Après le traditionnel coupé de ruban, tous ont arpenté les allées et salué les exposants, avant de prononcer quelques discours dans la nouvelle halle.
«On dit souvent que le secret d’un amour qui dure, c’est de ne pas tomber dans la routine, que chaque année qui passe soit toujours comme la première, et nous avons la chance de vivre cette histoire d’amour qui unit Rochexpo et son territoire. Cette année, alors que j’ai le plaisir d’inaugurer la 33ème édition du Mieux Vivre Expo, nous vivons une première. La première dans cette nouvelle halle, que nous avons pensée comme un écrin au milieu de nos précieux talents locaux, et une première que la Miss Rhône-Alpes, ambassadrice de cœur de cet évènement, soit un enfant du pays et un de ces talents que nous avons à cœur de valoriser» s’est félicité Philippe Vachoux, avant de conclure : « La force du Mieux Vivre Expo : des surprises pour tous, permettre des rencontres et mettre en commun des énergies fortes au service de notre territoire».
[[{"fid":"35972","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":630,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]