Le GFA Rumilly Vallières va monter en puissance
Après dix jours de préparation, le GFA Rumilly Vallières affrontait le FC Gueugnon ce samedi 7 janvier au Parc des Sports de Viriat. Un premier match amical qui a permis au staff de procéder à une large revue d’effectif, et d’intégrer pour l’occasion de nombreux jeunes éléments issus de la formation. Face à un solide adversaire bourguignon, également pensionnaire de National 3, et à l’issue d’une rencontre équilibrée, les protégés de Stéphane Bernard et Xavier Christmant se sont inclinés sur le plus petit des scores (0-1).
Deux nouveaux matches amicaux ce samedi 14 janvier
Cette semaine, les bleus sont amenés à monter en puissance, avec deux nouveaux matches amicaux programmés samedi 14 janvier au stade des Marais à Vallières. Le matin (11h) tout d’abord, les partenaires de Victor Bouzou accueilleront l’équipe de Cluses-Scionzier FC (R1). Puis l’après-midi (15h30), ils affronteront la réserve du FC Annecy (R1). Objectif pour le staff, donner le maximum de temps de jeu à l’ensemble de l’effectif à disposition, afin d’optimiser l’état de forme de tous.
Préparer le déplacement à Limonest
Il s’agira également de peaufiner les derniers automatismes afin la reprise de la compétition officielle prévue le samedi 21 janvier à 16 heures sur le terrain du FC Limonest Dardilly Saint-Didier. Un match en retard du championnat National 3 que le GFA va devoir négocier au mieux afin de conforter sa place sur le podium et de mettre la pression sur le leader Bourgoin-Jallieu.
Les bleus auront ensuite deux autres déplacements à négocier, le samedi 28 janvier à Domérat, puis le samedi 4 février à Chambéry pour le coup d’envoi de la phase retour.