L’école de pétanque a fêté l’épiphanie

Lecture 2 minute(s)

A l’occasion de l’entraînement au boulodrome de Rumilly, les jeunes pétanqueurs, ainsi que les éducateurs et parents ont fêté l’épiphanie avec la traditionnelle galette des rois.

Ce moment de partage est aussi fait pour maintenir la convivialité qui règne au sein de cette école de pétanque et qui perdure depuis de nombreuses années.

Encore une fois, la JPR tient à féliciter tous les éducateurs qui s’investissent énormément dans cette école de pétanque, aussi bien lors des entraînements au boulodrome, que dans les compétitions et avec à la clé des résultats toujours en constante progression.

La saison sportive 2023 débutera le dimanche 22 janvier à Genève où 4 équipes Rumilliennes seront engagées (1 minime, 1 cadet et 2 juniors). Ensuite 6 formations (2 minimes, 2 cadets et 2 juniors) défendront les couleurs du club à l’International triplettes d’Annecy les 11 et 12 février.

Le samedi 18 février, c’est au boulodrome Robert Ramel de Rumilly que 2 équipes cadets et 2 équipes juniors auront la lourde tâche de représenter la JPR à l’occasion de la TORO CUP. Cette manifestation jeune sur invitation sera très relevée, avec la participation des équipes de BELGIQUE et de SUISSE, mais aussi avec la Team élite TORO, et les clubs de Fougères/Bièvres, Le Russey, Bron, Trévoux, Saint Benoit, La Claysse, Salaise sur Sanne, Val de Guéblange, Moidieu, Montélimar, etc..

C’est aussi à Bourg Saint Andéol que 4 équipes (1 minime, 1 cadet et 2 juniors) seront engagées pour l’international triplette le dimanche 26 mars.

Comme vous pouvez le constater, ce début de saison 2023 démarre sur les chapeaux de roue pour l’école de pétanque avec de nombreuses compétitions de haut niveau et il est sur et certain que les jeunes Rumilliens auront à coeur de faire briller les couleurs de la JPR.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil