Inauguration de la fresque du transformateur des Bartelins

Lecture 1 minute(s)
Inauguration pluvieuse, inauguration heureuse. L’inauguration de la fresque du transformateur des Bartelins à Pugny-Chatenod était programmée depuis plusieurs semaines. Après de nombreux jours de beau temps, cette inauguration s’est pourtant  déroulée sous une pluie battante !Pourtant, personne ne s’est découragé et tous les invités étaient là, en particulier la majorité du conseil municipal, le personnel […]

Inauguration pluvieuse, inauguration heureuse. L’inauguration de la fresque du transformateur des Bartelins à Pugny-Chatenod était programmée depuis plusieurs semaines. Après de nombreux jours de beau temps, cette inauguration s’est pourtant  déroulée sous une pluie battante !
Pourtant, personne ne s’est découragé et tous les invités étaient là, en particulier la majorité du conseil municipal, le personnel communal et les voisins-riverains du transformateur. 
Le maire Jean-Guy Massonnat a ouvert la manifestation, puis Laure d’Hautefeuille, conseillère municipale, animatrice des réunions de quartier a rappelé que c’était lors d’une de ces réunions que l’idée de cette fresque était née. 
Robert Clerc, président du Syndicat d’Electricité de Savoie (SDES), co- financeur de cette fresque, soulignait que son syndicat subventionnait plusieurs mises en peinture de transformateurs chaque année. Celui des Bartelins a bénéficié du talent de Fabien Trépier, artiste peintre, auteur de cette belle réalisation.
La manifestation s’est terminée à la mairie, autour d’un verre de l’amitié.

Publicité

Lire aussi

1
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil