Une pluie de médailles du travail

Lecture 2 minute(s)

Remettre individuellement, en un temps record, sans jamais lasser le public, quelque 65 médailles du travail, cela relève presque de l’exploit. Un exploit réussi  lundi soir dans les locaux du restaurant d’entreprise de Tefal où plus de 200 personnes, collègues, famille, amis, étaient venus applaudir les récipiendaires. En présence de Patrick Llobregat, président de Tefal SAS, et de la toute nouvelle directrice des ressources humaines Ingrid Richard.
Cette cérémonie, qui se veut en premier lieu très conviviale, a été remise au goût du jour l’année dernière. Et elle a tout de suite été plébiscitée par les salariés. 
Une  façon de «féliciter aussi dignement que possible» ceux qui ont passé des années dans l’entreprise. Et une façon de «passer un moment ensemble pour échanger», devait commenter le président en accueillant les invités. 
Avec une belle énergie, sur fond de musique rythmée, Christian Bel, responsable de la communication, a appelé sur le podium les médaillés qui ont reçu leur trophée des mains de leurs supérieurs directs. Une ambiance «de feu» sous les applaudissements très nourris des collègues et amis. 
Restait ensuite à partager un buffet convivial. Pour échanger et, sans façons, raconter ces 20, 30, 35 années de travail. Riches d’une véritable histoire de l’entreprise. 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil