Reconnaissance méritée pour Gaston Duret

Lecture 2 minute(s)

Il est parti un jour de juin mais pour ses troupes, les sociétaires de La Joyeuse Pétanque Rumillienne, Gaston a et aura toujours sa place dans leur pensée et leur coeur. Un challenge à son nom, Gaston avait décliné l'offre. Par contre, baptiser un lieu en son nom devrait donc le faire passer à la postérité...Le clos de 20 jeux de pétanque jouxtant le boulodrome Robert RAMEL portera désormais le nom de Gaston DURET.

L'émotion était présente ce samedi 28 octobre pour l'inauguration officielle du clos, son clos.Beaucoup étaient présents, les sociétaires,les élus ainsi que les proches de Gaston, Joëlle entourée de ses deux fils.Après le résumé flatteur et mérité sur l'investissement de Gaston au sein de son club et du comité départemental concocté par Matthieu VALOGNES, co-président, les interventions de plusieurs invités insistaient de même sur l'aura incontournable que Gaston dégageait : Gérard GARIN-LAUREL président du Comité Départemental de Pétanque, Fabienne DULIEGE conseillère départementale, Raymond FAVRE ex adjoint municipal aux sports et enfin Bruno DURET, le fils de GASTON, qui remerciait l'ensemble des invités pour ce bel hommage.

A travers cette démarche, l'ensemble du club de la JPR a souhaité laisser une empreinte visible du passage de Gaston. Depuis son départ, le comité de la JPR mesure chaque jour le degré d'investissement et le professionnalisme dont faisait preuve Gaston dans le management de son club, merci Gaston...

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil