Mickael Jones fait son retour aux Grangettes en spectateur !
Après toutes les péripéties qui avaient accompagnées le report du concert «Héritage Goldman» l'été dernier et sa nouvelle programmation le 26 août, c'était une promesse que Mickael Jones avait faite au Président du RCSR, celle de revenir au stade des Grangettes en tant que spectateur d'un match. C'est aujourd'hui chose faite puisque l'artiste et sa femme étaient au stade des Grangettes pour le dernier match de l'année qui opposait les rumilliens à l'ambitieuse équipe d'Auch.
Comme tout bon gallois qui se respecte, Mickael Jones est fin amateur de rugby qu'il a lui-même pratiqué dans ses jeunes années.
Après un passage en toute discrétion par le vestiaire rumillien, Il a pris un vif plaisir à assister à cette rencontre riche en essais et en suspense jusqu'à la dernière minute couronnée par la victoire finale des Rouge et Noir.
Frédéric Moine lors de la réception d'après match a chaleureusement remercié Mickael Jones et Mary Cooper vêtue d'un maillot du RCSR pour l'occasion et leur a remis un coffret souvenir du club aux couleurs «Rouge et Noir» bien évidemment.
Dernier petit clin d'oeil de l'artiste et du lien qui s'est tissé avec le RCSR, dans le clip officiel qui annonce la prochaine tournée de la troupe «Héritage Goldman» le club rumillien est présent !