L’équipe U18 R1 en mode maintien

Lecture 4 minute(s)

Un rendez-vous au sommet pour l’équipe U15

Deuxième au classement de la poule D du championnat Régional 2, l’équipe U15 du GFA Rumilly Vallières reçoit ce dimanche 7 avril à 13 heures le FC Seyssins, leader. Avec un seul point de retard au coup d’envoi sur la formation iséroise, les protégés de Flavien Lacrevaz et Rémi Porcheron, victorieux il y a deux semaines sur le terrain de l’US Meyzieu (3-1), auront donc l’opportunité de prendre le pouvoir en cas de succès. Face à un adversaire encore invaincu cette saison, mais qui vient de lâcher ses premiers points il y a quinze jours, l’équipe U15 du GFA se voit proposer un challenge excitant. Une victoire la placerait dans une situation idéale dans la course à la montée, à quatre journées de la fin.

L’équipe U16 veut rester dans la course à la montée

Tenue en échec il y a deux semaines sur le terrain du FC Colombier Satolas (0-0), l’équipe U16 du GFA Rumilly Vallières effectue un nouveau déplacement ce dimanche 7 avril à 13 heures à Pringy, pour le compte de la dix-huitième journée du championnat Régional 2. L’objectif est clair pour le groupe dirigé par Alan Lebon, remporter ce derby haut-savoyard afin de conforter sa seconde place au classement de la poule D, et maintenir la pression sur le terrain Annecy le Vieux, qui à cinq journées de la fin du championnat, ne compte plus que deux points d’avance.

Une seule formation étant promue en Régional 1 à l’issue de la saison, l’équipe U16 du GFA devra donc rattraper ce retard pour pouvoir accéder au niveau supérieur l’année prochaine.

 L’équipe U18 R1 en mode maintien

Ce samedi 6 avril à 15 heures, l’équipe U18 du GFA Rumilly Vallières reçoit au stade des Marais Thonon Evian Grand Genève FC, à l’occasion de la dix-huitième journée du championnat Régional 1. Dominée il y a quinze jours sur le terrain de Rhône Crussol Foot 07 (1-2), la formation dirigée par Florian Sonnerat et Cyril Gelin, dixième au classement de la poule B, a besoin de renouer avec la victoire lors de ce derby haut-savoyard pour sortir de la zone rouge et effectuer un pas supplémentaire vers le maintien en élite régionale. Un succès permettrait en outre à l’équipe U18 du GFA de rattraper son adversaire du jour au classement. À l’aller, les deux équipes s’étaient séparées sur un score de parité (2-2).

L’équipe U18 R2 en quête de points

Ce dimanche 7 avril à 15 heures, l’équipe U18 R2 du GFA se déplace sur le terrain du FC Vénissieux, à l’occasion de la dix-huitième journée du championnat Régional 2. Après son bon partage des points obtenu il y a deux semaines à Echirolles (2-2), le groupe de Joris Viret aura pour objectif de continuer à grappiller des points dans la course au maintien.

Actuellement avant-dernière au classement de la poule D, mais avec un seul point de retard sur le premier non-relégable, l’équipe U18 R2 du GFA n’est pas distancée et à cinq journées de la fin du championnat, dispose de toutes les cartes en main pour se sauver.

L’équipe U20 veut inverser la tendance

Avant-dernière au classement de la poule du championnat Régional 2, l’équipe U20 du GFA Rumilly Vallières rend visite ce dimanche 7 avril à 13 heures à l’US Davezieux, pour le compte de la dix-huitième journée.

Pour continuer à croire au maintien, la formation dirigée par Axel Carrion, battue il y a deux semaines au stade des Grangettes par l’US la Murette (1-3), a besoin de décrocher un succès en Ardèche. Une mission difficile mais pas impossible chez l’actuel huitième de la poule.

 

 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil