L’équipe 3 se qualifie en coupe du district
Ce samedi 30 mars, l’équipe 3 du GFA Rumilly Vallières se déplaçait sur le terrain de l’AS Thonon, pour le compte des huitièmes de finale de la coupe du district. Victorieux le week-end dernier à Annemasse (3-0) en championnat Départemental 1, le groupe dirigé par Stéphane Longet, Nicolas Sbaffo et Grégory Botto s’est de nouveau largement imposé (6-0), grâce à un triplé signé Nicolas Laplace, un doublé de Nabil Rebbe et un but de Nelio Prieto.
À l’issue de la rencontre, l’entraneur Stéphane Longet a déclaré : «On a obtenu une victoire logique contre un adversaire qui possède des joueurs de qualité. Malgré de nombreux changements, les 14 joueurs ont fait preuve d’un état d’esprit remarquable. Nous prenons match après match sans aucune pression de résultat. Bonne fin de saison à Thonon que nous remercions pour l’excellent accueil.» Prochain rendez-vous pour l’équipe 3 du GFA, ce dimanche 7 avril à 17 heures au stade des Marais contre le CS Ayze.
L’équipe 4 doit renouer avec la victoire
Ce dimanche 7 avril à 15 heures, l’équipe 4 du GFA Rumilly Vallières accueille au stade des Grangettes (synthétique) le FC Chéran, à l’occasion de la quinzième journée du championnat Départemental 3. Dominée il y a deux semaines sur le terrain de l’ES Lanfonnet (1-3), la formation dirigée par Christophe Hel, dixième au classement de la poule C, a besoin de renouer avec la victoire lors de ce derby pour sortir de la zone rouge et entrevoir le dernier tiers de la saison avec davantage de sérénité. Lors du match aller disputé le 15 octobre dernier, les deux formations s’étaient quittées sur un score de parité (1-1).
Un derby au sommet pour l’équipe réserve
Victorieuse il y a quinze jours sur le terrain de Côte Chaude (5-0), l’équipe réserve du GFA Rumilly Vallières reçoit ce dimanche 7 avril à 15 heures au stade des Grangettes l’US Annecy le Vieux, pour le compte de la dix-septième journée du championnat Régional 2. Un derby au sommet de la poule E entre le leader et son dauphin que les protégés de Damien Guerrier et Xavier Christmant abordent avec confiance. À six journées de la fin, un seul point sépare les deux équipes au classement, en faveur de la réserve du GFA. Un nouveau succès des bleus leur permettrait bien évidemment de faire un pas supplémentaire vers l’accession en Régional 1. Pour rappel, lors du match aller, c’est l’US Annecy le Vieux qui s’était imposée (2-0).
[[{"fid":"41300","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":546,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]
L’équipe réserve du GFA accueille l’US Annecy le Vieux ce dimanche 7 avril en Régional 2.