La JPR organisait ce week-end le Top 1000 Triplette mixte
Ce fut un magnifique Premier National Triplette mixte, avec une superbe organisation, où beaucoup d’équipes étaient au rendez-vous, et avec le beau temps.
En effet ce premier Supra National a suscité beaucoup d’intérêt de la part des joueurs de pétanque de la France entière.
Un hommage était réservé à Gaston Duret, président mémorable disparu il y a un an, et remercié par le nouveau président Mathieu Valogne. Gaston Duret a été l’initiateur de ce national de pétanque en 1991. La tenue des joueurs irréprochable pendant ce week-end était également soulignée.
Éric Dorizon, membre du comité directeur de la fédération, soulignait pour sa part la belle organisation de ce supra national et remerciait le club de la JPR en remettant aux co-présidents la médaille d’honneur de la fédération.
Joël Marquet, co-président lançait le but de la finale avec à la main le portrait de Gaston Duret, en hommage à cet ancien président méritant.
Et Mathieu Valogne lançait pour sa part la finale complémentaire.
La finale voyait s’affronter la famille Coulon : Sabrina Coulon qui cumule 7 titres en championne départementale, a joué aussi en national et «en famille c’est encore plus beau», nous confiait-elle avec sa fierté de maman. Franck Coulon a lui aussi plusieurs titres de championnats départementaux, champion en tête à tête en 2003, ainsi que Axel, leur fils, qui a lui aussi remporté plusieurs titres chez les Juniors.
Les vainqueurs
Concours A :
Coulon Sabrina - Coulon Franck - Coulon Axel (pétanque Marnay en Saône et Loire) gagne l’équipe de Romuald Amélie - Pfeffer Jean - Beulama Valentin (JPR de Rumilly 74) sur le score de 13 à 7.
Concours B :
Picard Camille - Polo Franck - Delahaye Adrien gagne l’équipe de Solaire Véronique - Vadot Sébastien - Depraetere Jérémy.
[[{"fid":"41955","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":432,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]
Les deux présidents de la JPR, Mathieu Valogne et Joël Marquet affichait fièrement leur ancien président disparu, avec Éric Dorizon membre du comité directeur de la fédération française de pétanque.
[[{"fid":"41958","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"2":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":266,"width":700,"class":"media-element file-default","data-delta":"2"}}]]
Tous les bénévoles impliqués pour l’organisation de ce week-end Top 1000.