Ouverture du Top 1000

Lecture 2 minute(s)

Ce vendredi soir débutait officiellement le Top 1000, en doublette, féminin et le triplette masculin. Beaucoup de monde invité à cette soirée d’ouverture avait répondu à l’invitation du président Hervé Garciaz. Ce dernier ne cachait pas sa fierté de pouvoir organisé cette manifestation importante sur le plan national. Il remerciait bien évidement tous les partenaires, et les membres de l’association qui l’ont suivi dans cette épopée, et sans qui rien ne pourrait se faire, que ce soit financièrement et sans l’engagement des bénévoles.

Des champions faisaient déjà partis de la fête, ainsi que le maire Alain Bauquis, de la commune de Saint-Félix, dans laquelle se déroulait ce concours, le boulodrome d’Alby n’étant pas adapté pour une telle manifestation. Fabienne Duliège, conseillère départementale, présente également au nom du département qui soutient les manifestations sportives.

[[{"fid":"42291","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":273,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]

Le président de la Pétanque albygeoise accueillait avec beaucoup d’émotion tous les invités de la soirée d’ouverture, en remerciant les bénévoles et les partenaires.

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil