Le jour du rassemblement des troupes était dimanche 28 juillet

Lecture 2 minute(s)

Raymond Fontaine président de l’UNC Alpes, section des Eparis, avait invité dimanche 28 juillet midi, dans le beau cadre champêtre de Saint- Sylvestre, les anciens combattants d’Algérie, d’Indochine, les OPEX et les veuves.

La section des Eparis regroupe les communes d’Alby-sur-Chéran, Chapeiry, Montagny les Lanches et Saint-Sylvestre, dont les maires avaient honoré de leur présence, ce repas convivial, Jean-Claude Martin, Gille Ardin, Monique Pimonov, Josette Charvier. Le père Scaria était aussi de la partie.

Une pensée émue était adressée à ceux qui n’avaient pas pu se joindre à eux.

Une tradition bien sympathique veut que soient fêtés les anniversaires en dizaine, et chacun a reçu un cadeau et des fleurs.

Denis Coster et André Thomé fêtaient leurs 90 printemps, Renée Germain et Maurice Lentz, leurs 80 ans.

Après leur avoir donné rendez-vous dans dix ans, Raymond Fontaine invitait tous ses convives à partager l’apéritif.

 

[[{"fid":"42509","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":234,"width":700,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]

Tous les convives réunis à Saint-Sylvestre.

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil