Journée traditionnelle de l’UNCombattants du Chéran

Lecture 1 minute(s)

Avec beaucoup de plaisir, les membres de l’Association des Combattants du Chéran se sont réunis ce samedi 27 juillet 2024 autour du déjeuner traditionnel au Semnoz.

Une trentaine d’adhérents, dont la majorité de la génération des AFN, avait fait le déplacement au restaurant pour partager un excellent repas et de beaux moments d’amitié.

Le président Marcel Abbonen regrette simplement que les plus jeunes, de la génération des 30-60 ans, restent distants et ne s’engagent pas davantage. A contrario, il s’est félicité de voir que les membres d’autres associations voisines se soient joint au groupe d’anciens.

Bien alimentées en politique, ces dernières semaines avaient stimulé les esprits et suscité des déplacements pour faire son devoir de citoyen.

Cette pause, de détente et de convivialité, fut la bienvenue et pour l’heure, les jeux olympiques, abreuvés par le maximum de «Marseillaise», suscitent l’enthousiasme et l’encouragement collectif.

Le rendez-vous est pris pour se voir prochainement à Balmont, à l’occasion de la commémoration de la libération de la Haute-Savoie du 19 août 1944.

 

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil