Fin de l’aventure en coupe de France pour le GFA

Lecture 3 minute(s)

 

Se rappeler aux bons souvenirs de la coupe de France en décrochant son billet pour les 32ème de finale, tel était l’objectif du GFA Rumilly Vallières lors de la venue ce samedi 30 novembre au stade des Grangettes du GOAL FC. Face à un adversaire rhodanien qu’ils retrouveront dans quinze jours en championnat National 2, les protégés de Cédric Rullier concédaient la première grosse opportunité de la rencontre, mais Perez se montrait décisif sur la reprise à bout portant du capitaine Bennekrouf (6e). Les locaux réagissaient sur un coup franc de Peuget repris au second poteau par Di Stefano, mais Marsella était intraitable (19e). GOAL s’offrait ensuite une excellente opportunité mais, Assef, bien servi par Bennekrouf, perdait son duel face à Perez (23e). Et à la demi-heure de jeu, le GFA prenait l’avantage. Doumbouya, en appui, servait Ruque dont le centre en retrait côté droit était repris victorieusement par Renoud (1-0, 33e).

N’Dabrou égalise en infériorité numérique

Dès le retour des vestiaires, Tanard, d’une belle volée du gauche à l’entrée de la surface, obligeait Perez à intervenir (46e). Mais la tâche des rhodaniens semblait se compliquer peu avant l’heure de jeu, lorsque Malick Assef, coupable d’avoir marché sur Renoud à terre, était logiquement expulsé (56e). Sauf que dix minutes plus tard, sur son premier ballon, N’Dabrou profitait d’un bon centre de Fichten pour égaliser à la surprise générale (1-1, 66e). S’en suivait alors une véritable attaque/défense. La réussite fuyait les haut-savoyards, qui sur une même action, touchaient deux fois les montants, par Di Stefano et Belhadji (83e), alors que juste avant, sur un excellent centre de Garby, Albrecht, de la tête, manquait le cadre (81e). La décision devait donc se faire lors de la séance des tirs au but. Un exercice fatal pour les locaux puisque Fillon et Peuget rataient leurs tentatives, ce qui permettait à Réale d’offrir la qualification aux siens (1-1, tab 3-4).

Réception de l’Etoile Fréjus Saint-Raphaël ce samedi

Nouveau rendez-vous à domicile pour le GFA Rumilly Vallières qui accueille ce samedi 7 décembre à 18 heures au stade des Grangettes l’Etoile Fréjus Saint-Raphaël, lors de la douzième journée du championnat National 2. Il s’agira encore une fois d’un gros test en perspective pour les protégés de Cédric Rullier, désormais cinquièmes au classement du groupe A, face à un solide adversaire varois qui pointe à la troisième place. Renouer avec la victoire permettrait au GFA de se relancer après un mois de novembre en demie-teinte.

Fiche technique

À Rumilly, stade des Grangettes, GOAL FC (N2) bat GFA Rumilly Vallières (N2) 1-1 (tab 4-3)

Spectateurs : 700

Arbitre : M. Chancioux

Buts : Renoud (33e) pour le GFA Rumilly Vallières. N’Dabrou (66e) pour GOAL FC

Avertissements : Albrecht (45e), Matias (52e) au GFA Rumilly Vallières. Lopy (72e) à GOAL FC

Expulsion : Assef (56e) à GOAL FC

 

Gfa Rumilly Vallières : Perez (g.), Ruque (Eckenfelder 79e), Matias (Garby 72e), Di Stefano, Féjoz, Albrecht, Renoud (Belhadji 79e), Peuget (c.), Raga (Fortier 72e), Martin-Pichon (Fillon 90e+2), Doumbouya. Ent :
Cédric Rullier

Goal FC : Marsella (g.), Louiserre (Mabanza 84e), Tanard, Bever, Lopy, Egny (Arab 64e), Gameiro, Fichten (Reale 77e), Assef, Zerfaoui, Bennekrouf (c.) (N’Dabrou 64e). Ent : Fabien Pujo

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil