Le Père Noël arrive en calèche à l’Orée du Bois
Comme chaque année, les résidents de l’Orée du Bois et la Maison d’assistantes maternelles des Minimoys (MAM) fêtent Noël ensemble. Anciens et jeunes enfants aiment à se retrouver dans un échange intergénérationnel. Un petit spectacle est proposé par les bambins, déguisés cette année en petits lutins, la chorégraphie musicale ayant été préparée depuis plusieurs semaines par les assistantes maternelles. Intimidés par la présence des aînés et surtout des parents, les jeunes enfants en oublient par instant leur partition. C’est ce qui fait le charme de ce sympathique moment très convivial.
Les enfants ont ensuite accueilli le Père Noël, lequel est arrivé en calèche à l’Orée du Bois. Même pas peur, puisque les enfants sont tous venus recevoir une papillote en chocolat et surtout un superbe cadeau. Impatients de découvrir ce qui se cachait sous le papier cadeau, ils venaient partager leur découverte auprès de leurs parents respectifs. A voir leurs yeux pétillants de bonheur, les assistantes maternelles, encore très généreuses cette année, se félicitaient d’avoir fait le bon choix. Un goûter offert par les parents et l’Orée du Bois permettait de terminer l’après-midi dans la joie et la bonne humeur.
[[{"fid":"44205","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":622,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]
Les enfants de la MAM ont offert un petit spectacle de danse.