La municipalité a présenté ses vœux aux habitants
Samedi 11 janvier, les Saint-Sylvestrins(es) avaient rendez- vous à la salle des fêtes pour la traditionnelle cérémonie des vœux.
Entourée des conseillers municipaux, Josette Charvier, maire de la commune, est revenue sur les réalisations et événements de l’année écoulée. Elle n’a pas manqué de souligner l’investissement du Comité d’animation qui crée de nombreuses occasions de rencontres.
Les projets en cours ont été exposés : aménagement du carrefour de Muret, renforcement électrique de deux hameaux, rénovation du gîte rural, embellissement du chef-lieu, évolution de l’école… Autant de sujets qui démontrent l’engagement enthousiaste de l’équipe municipale.
Au nom de l’Association des Anciens Maires de Haute-Savoie, M Georges Rigot, ancien maire de Saint-Félix, a remis à la commune la Marianne du civisme, une distinction qui vient récompenser la forte participation des électeurs aux dernières élections législatives. Ce sont plus de 78 % d’entre eux qui s’étaient rendus aux urnes.
Madame Boch, Présidente du Syndicat Intercommunal du Pays d’Alby (SIPA) et maire d’Alby-sur -Chéran, Madame Duliège, conseillère départementale et Madame Carteron, députée, ont tour à tour pris la parole pour présenter les grandes lignes de leur missions respectives et souhaiter à la commune la réussite des projets entrepris.
Pour conclure, une petite chorale d’enfants a chanté «Bonne et heureuse année» pour délivrer avec gaieté un message de bonheur pour 2025.
Ce temps de convivialité s’est terminé autour de la galette et du verre de l’amitié.
[[{"fid":"44404","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":344,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]
Remise de la Marianne du civisme.