Marcellaz-Albanais : Une édition sous le signe de la diversité littéraire en Haute-Savoie

Lecture 1 minute(s)
Le Salon du Livre revient le 16 novembre prochain, pour une journée placée sous le signe du partage, de la découverte et de la passion littéraire. Cette nouvelle édition rassemble  24 auteurs et autrices, une participation en nette hausse qui témoigne de la reconnaissance croissante du salon sur le territoire haut-savoyard... et au-delà. Venus des […]

Le Salon du Livre revient le 16 novembre prochain, pour une journée placée sous le signe du partage, de la découverte et de la passion littéraire.

Cette nouvelle édition rassemble  24 auteurs et autrices, une participation en nette hausse qui témoigne de la reconnaissance croissante du salon sur le territoire haut-savoyard... et au-delà.

Venus des Pays de Savoie et de l'ensemble de la région Auvergne-Rhône-Alpes (AURA), ces auteurs  et autrices mettront en lumière la vitalité de la création littéraire régionale.

Romans, poésie, essais, littérature jeunesse, bandes dessinées ou récits de voyage : les visiteurs pourront explorer un panorama éclectique de la production littéraire contemporaine. Des séances de dédicaces et des temps d'échange, accompagneront la découverte des coulisses de l'écriture et les univers singuliers de chacun.

Tout au long de la journée,  diverses animations rythmeront le salon :

La Grande Dictée, qui, nous l'espérons, rassemblera encore plus de participants que l'année passée ; Un Raconte-Tapis animé par la bibliothèque, moment convivial et poétique pour les plus jeunes.

Publicité
1
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil