Succès de la vente de diots des pompiers

Lecture 2 minute(s)

C’est désormais une tradition très attendue chaque année, au début du mois de mars : la vente des diots par l’Amicale des Sapeurs-Pompiers des Hauts de l’Albanais.
Cette vente se déroule chaque année dans la salle des fêtes de Cessens où, toujours, une ambiance très amicale règne.
Cette année, le succès ne s’est pas démenti et de nombreux habitants des Communes déléguées de Cessens et Saint-Germain-La-Chambotte, mais également d’autres Communes voisines, sont venus pour déguster les excellents diots accompagnés d’un riz succulent.
Le Président de l’Amicale, Stéphane Berthet, et le Chef de Centre, Jean-François Pivot-Taffut, étaient tous les deux satisfaits de cette journée réussie qui permet de resserrer les liens entre les pompiers volontaires et la population. Ils ont tenu à remercier les pompiers et leurs épouses qui ont travaillé lors de cette journée et ont ainsi permis, une nouvelle fois, la réussite de cette manifestation.
Pour l’occasion, Claude Giroud, Conseiller Départemental, est venu saluer et soutenir les pompiers bénévoles qui, l’espace d’une journée, étaient devenus cuisiniers et serveurs.
Le prochain rendez-vous devrait avoir normalement lieu en juillet prochain, à Saint-Germain la Chambotte comme chaque année, pour la célèbre soirée grillades !

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil