Ayari prolonge avec la team CMR
Le pilote aixois rempile pour la saison 2019 avec l'écurie CMR (Classic & Modern Racing) de Charly Bourachot, basée au Pôle mécanique d'Alès, qui participe depuis trois ans maintenant au championnat de France FFSA GT organisé par le groupe SRO Motorsports.
Soheil Ayari rentrera dans le vif du sujet à l'occasion des courses inaugurales disputées à Nogaro, les traditionnelles courses de Pâques en avril. Pour cette nouvelle saison, il ne partagera plus le baquet de l'Alpine A110 GT4 avec Nicolas Tardif mais avec Bruno Hernandez qui est loin de lui être inconnu puisqu'il a remporté à ses côtés le championnat de France Grand Tourisme en 2006 sur une Saleen S7-R d'Oreca.
Trois Alpine A110 GT4
en lice
Nouveauté pour CMR pour qui la nouvelle Alpine a été synonyme de succès en 2018 avec des victoires historiques en France, en Europe et même lors de l'International GT4 Cup à Bahreïn, l'engagement d'une voiture supplémentaire, les binômes étant les suivants : Soheil Ayari et Bruno Hernandez sur la n°9,
Stéphane Tribaudini et Rudy Servol sur la n°111 et Pierre-Alexandre Jean et Stéphane Lemeret sur la n°36. Au programme du championnat de France FFSA GT, six épreuves d'avril à octobre avec à noter une seule sortie du territoire, fin juillet en Belgique pour un week-end sur le circuit mythique de Spa-Francorchamps.
De quoi motiver le Savoyard à lâcher les chevaux sur une auto qu'il prend plaisir à conduire et d'aller chercher un maximum de pôles et de succès afin de se mettre dans les meilleures prédispositions au classement général et pourquoi pas remporter ce championnat qu'il connaît si bien !
Plus d'infos : www.ayari-racing.com