Résultats collecte de sang du 18 juin

Une belle implication lors de la collecte de sang. -
Quelle belle collecte de sang ce jeudi à Rumilly !
Nous avons eu le plaisir d'accueillir 166 personnes dont 11 nouveaux donneurs.
Merci à tous pour votre implication !
Merci pour votre rôle unique et indispensable à la vie des gens...
Donner son sang est un geste citoyen et vital.
C'est grâce à vous que l'EFS peut faire face à la demande en produits sanguins des centres hospitaliers, grâce à vous que les réserves de sang sont constantes, grâce à vous que des millions de malades et patients sont sauvés...
Cependant, un petit bémol : quelques donneurs s'étant présentés spontanément sans RDV, n'ont pas pu être accueillis, le planning étant complet en début d'après-midi... C'est regrettable et nous comprenons leur mécontentement.
C'est pourquoi à chaque collecte, nous vous recommandons de réserver un créneau horaire sur le site mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr
Mais bonne nouvelle : vous aurez la possibilité de faire votre don, à la prochaine collecte : le jeudi 23 juillet. Alors, d'ici là, pensez-y !
Au nom de l'Etablissement Français du Sang et de tous les malades, nous vous remercions sincèrement de votre accompagnement dans cette mission de santé publique.




