L’équipe 3 du GFA Rumilly Vallières a brillé en Régional 3

L'équipe 4 du GFA a pris la quatrième place du championnat D4. - ©GFA
Promue cette année en championnat Régional 3, l'équipe 3 du GFA Rumilly Vallières est à créditer d'une excellente saison. Avec un bilan comptable de dix victoires, six matches nuls et six défaites en vingt-deux rencontres disputées, la formation dirigée par Stéphane Longet, Tung Le Van et Nicolas Sbaffo a décroché la seconde place au classement de la poule J, à égalité avec la réserve de Chambéry SF, seulement devancée par le SO Pont de Chéruy. La saison prochaine sera celle de la confirmation pour l'équipe 3 du GFA au troisième échelon régional.
L'équipe 4 a performé
De son côté, engagée cette année encore en championnat Départemental 4, l'équipe 4 a globalement réalisé une saison satisfaisante. Au sein d'une poule B dominée par l'US Semnoz-Vieugy (3) devant l'ES Seynod (2), la formation dirigée par Christophe Hel a terminé à la quatrième place du classement, ex-aequo avec l'ES Chilly (3) et l'AS Genevois (2). Avec trente-deux points au compteur, l'équipe 4 du GFA a ainsi obtenu dix victoires, et concédé quatre matches nuls et huit défaites.





