L’or et l’argent pour la gymnastique acrobatique

Les gymnastes. -
Samedi 20 juin le trampoline sport acrobatique club de Rumilly participait à la coupe AURA, le championnat régional de gymnastique acrobatique à Valence.
Deux groupes étaient présents sur deux catégories différentes :
En National B trio toute catégorie :
Emy, Lola, Léane décrochent l'or et sont championnes régionales Auvergne Rhône-Alpes.
En fédéral B quatuor toute catégorie :
Nina, Lina, Elona et Méline, médaille d'argent, sont vice-championnes régionales Auvergne Rhône-Alpes.
Alice et Astrid, engagées en National B duo toute catégorie avec une grande chance de podium, ont malheureusement été déclarées " forfait sur blessure ".
Une fin de saison en apothéose pour cette discipline exigeante à ce niveau de compétition.
Félicitations à l'ensemble de l'équipe, compétiteurs, non compétiteurs et entraineurs.
A l'année prochaine et bonnes vacances à tous.





