L’Automne Salesien

Lors du pique-nique. -
Sous l'ombrage des grands arbres bordant le plan d'eau de Seyssel, 28 membres de l'Automne Salésien se sont retrouvés autour d'un pique-nique tiré des sacs, jeudi 18 juin à midi.
Apéro, salade, taboulé, quiche, barbecue, puis clafoutis offerts par Claudie, tarte, cerises, abricots, rosé, café... c'était le menu du jour, partagé entre tous. La chaleur écrasante a repoussé les amateurs de pétanque, qui ont sortis les cartes pendant une bonne partie de l'après-midi.
Merci aux organisatrices(teurs) de cette belle et chaude journée !
Bon rétablissement à notre trésorière Nicole et à Martine, absentes ce jour.
Nous nous retrouverons jeudi 25 juin à midi, à l'espace panoramique de Sales, pour notre dernier repas de la saison, avant les grandes vacances !!
MC





