Publicité
Contactez-nous

Aïtawa Post Laborem Afro-Colombien

Lecture 1 minute(s)
Post Laborem du jeudi 3 juillet : Aïtawa (Afro colombien) à 19h30 au Pôle culturel du Pays d'Alby.

Post Laborem du jeudi 3 juillet : Aïtawa (Afro colombien) à 19h30 au Pôle culturel du Pays d'Alby. -

Quand un quatuor aventurier entreprend l'exploration des musiques afro colombiennes, l'expédition se fait trépidante et irrésistiblement vibrante. Perçant les rythmes insatiables des répertoires traditionnels qui rallient le Pacifique aux Caraïbes, la Chirimia, le Bullerengue ou la Champeta, ce combo aux influences psychés afro-colombiennes distille son énergie contagieuse. De la fièvre de Bogota jusqu'en France, Aïtawa […]
Quand un quatuor aventurier en...
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil