Elle a résonné dans toute la ville…
Lecture 1 minute(s)
Par Hebdo des Savoie

Succès. Malgré la canicule, les habitants n'auraient loupé cet événement pour rien au monde. Dès 18 heures, les rues ont commencé à s'animer avec des sets musicaux, du théâtre de verdure jusqu'au bas de la rue de Genève, avec du rock, jazz, des chansons françaises, de la variété et des scènes ouvertes. - @Virginie Ludwiczak
Comme le veut la tradition, elle s'est déroulée dimanche 21 juin dans les rues du centre-ville et aux abords du lac. Tous les styles musicaux étaient au rendez-vous, les Aixois également !
Dancefloor. Les terrasses du c...




