En rouge et Noir
Dimanche il y avait foule à la salle des fêtes de Rumilly. Plus de 700 personnes avaient répondu favorablement à l'invitation du club des partenaires 6-7-8 du RCSR.
«Ce moment privilégié, où nous nous retrouvons tous pour un excellent repas d'avant match, montre une fois de plus, l'intérêt que vous, partenaires, petits ou grands, accordez à notre club» commente Gilles Nicole, membre du réseau «6-7-8».
En effet, chaque année, le nombre ne cesse de grandir côté sponsors. «Vous voir aussi nombreux nous conforte dans notre projet de club, de l'équipe première et de notre volonté de monter en Fédérale 1. Mais nous ne voulons pas nous arrêter là.
Cet automne, nous allons créer un centre de formation du rugby tourné vers les jeunes» soulignait l'un des co-présidents, Frédéric Moine.
Ainsi, tous les convives pouvaient rejoindre leur table parée des couleurs Rouge et Noir.
Une décoration qui surpris les dirigeants du club adverse du jour, surpris de cette belle fête.
La banda venue de lyon mettait l'ambiance ainsi que l'animateur «Colin» qui donna de la voix pendant le repas.
Sans oublier une armée de bénévoles pour servir tout le monde en un temps record, et qui cette année était composée par l'équipe féminine du RCSR qui fait un beau parcours pour cette première année de Championnat. «On n'exclue pas d'avoir une équipe seniors à la rentrée prochaine» lance Alain Remillon, co-président.