«Du fond du cœur» Merci !

Lecture 2 minute(s)

9 heures ce samedi 14 septembre devant la porte de la Salle des Fêtes de Vallières-sur-Fier : les bénévoles étaient fin prêts et les premiers acheteurs attendaient avec impatience que les portes s’ouvrent sur la grande braderie organisée par la Croix-Rouge française.
Beaucoup de visiteurs
Ce fut ensuite une belle découverte pour les clients et une ruée devant des étalages avec de nombreux vêtements neufs, chaussures et textiles, donnés par deux grandes surfaces de Rumilly. 
Des articles d’occasion en bon état complétaient ces stands. Tout était proposé à bas prix, et les bonnes affaires ont pu commencer ! 
L’affluence dans la matinée a montré la belle réussite de cette braderie. 

Les bénéfices engendrés permettront de soutenir des projets Croix-Rouge sur Rumilly, ils seront utilisés entre autres au profit de l’Epicerie Solidaire Jeanne Burdin et pour le financement de vacances pour les enfants de familles défavorisées. 
Les bénévoles de la Croix-Rouge française remercient tout particulièrement François Ravoire, maire de Vallières-sur-Fier, son équipe municipale, sans oublier le personnel communal pour leur aide bienveillante et efficace.
Merci aux généreux donateurs (grandes surfaces et particuliers) qui offrent des vêtements en bon état tout au long de l’année.
Merci aux bénévoles ponctuels qui ont épaulé l’équipe de la Croix-Rouge de Rumilly. Sans eux, la tâche aurait été difficile !
Rendez-vous l’année prochaine pour une future braderie …
Pour tout renseignement sur l’Epicerie solidaire Jeanne Burdin, le Centre Communal d’Action Sociale de Rumilly (CCAS) est à votre disposition au 04 50 64 69 20.
Et pour toute information sur la Croix-Rouge française à Rumilly, renseignements par téléphone les mardis et jeudis au 04 50 02 40 43.

M.B. et E.J.

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil