Gimenez invite ceux qui le veulent le rencontrer

Lecture 1 minute(s)

Samedi matin, 52 jours avant le scrutin, André Gimenez, candidat aux municipales d’Aix-les-Bains, a inauguré sa permanence de campagne, située Avenue Victoria.
La permanence sera donc ouverte la journée, de 9h à 19h, et sera l’occasion pour les curieux et les soutiens de venir à la rencontre du candidat et de ses colistiers - lui qui est le seul à avoir dévoilé une liste complète jusqu’à présent.
Impressionné par le passage dans la rue où il s’est installé, M. Gimenez ne veut pas organiser d’événement particulier durant sa campagne, préférant laisser venir les gens attirés par leur curiosité : «Viendront à notre rencontre ceux qui auront envie de venir à notre rencontre».
Pour rappel, il soutient la réhabilitation de la crémaillère jusqu’au Revard et veut redynamiser les commerces aixois en favorisant un stationnement gratuit quoique limité dans le temps pour permettre aux potentiels clients de prendre leur temps. Il est aussi celui qui met la jeunesse en avant en voulant limiter l’explosion des prix du foncier pour permettre l’accession à la propriété des jeunes ménages et jeunes actifs.
 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil