Les aixois solides en déplacement

Lecture 2 minute(s)

Dominé dans le temps additionnel (1-2) le week-end dernier sur le terrain du FC Echirolles, Aix FC effectuait un autre déplacement délicat samedi soir, sur le terrain de la réserve du Grenoble Foot 38, à l’occasion de la mise à jour du calendrier en championnat Régional 1. 
Face à une réserve professionnelle taillée pour jouer la montée, les protégés de Patrick Palumbo espéraient faire bonne figure, et si possible, ne pas rentrer bredouille. 

Enchaîner face à la réserve de MDA Chasselay
Affaiblis par de nombreuses absences (Vicentini, Petellaz, Samassa étaient suspendus, Miguet et Chèvre blessés), les Rouges ont néanmoins trouvé les ressources pour aller chercher un précieux point (0-0) dans la capitale de l’Isère, ce qui leur permet de compter désormais quatre longueurs d’avance sur la zone rouge. 
Si leur onzième place actuelle ne leur offre qu’une marge de manoeuvre relativement réduite, nul doute que les partenaires de Christophe Decote sont sur la bonne voie. Objectif désormais, enchaîner ce samedi soir (18h) au stade Jacques Forestier face à la réserve de MDA Chasselay, concurrent direct au maintien. Une victoire des Aixois leur permettrait de distancer un rival, et d’envisager la suite de la saison avec optimisme.

Fiche technique 
R1 - Match en retard
A Grenoble, stade du Vercors, Grenoble Foot 38 (2) et Aix FC font match nul 0 à 0 (mi-temps : 0-0)
Arbitre : M. Saadi
Avertissements : Pambou (52e) au Grenoble Foot 38 (2). Leclerc (70e), Soalhat (87e) à Aix FC

Grenoble Foot 38 (2) : Salles (c.), Berizzi, N’Diaye, Goteni, Sylvestre-Brac, Cisse, Gourmat, Gyeboaho, Gourgand, Pambou, Diacko. Remplaçants : Jalliffier, Belbey, Malaj. Ent : Hakim Aibeche 

Aix FC : Santos, Robertson, Leclerc, Decote, Gendron (c.), Sidibe, Loemba, Maecha, Gobbo, Mugnier, Clément. Remplaçants : Soalhat, Lesur, Messaoudi. Ent : Patrick Palumbo

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil