Le GFA Rumilly Vallières mise sur la stabilité
Promu en N2, le GFA Rumilly Vallières a décidé de conserver la grande majorité de son effectif actuel en vue de la saison prochaine. Ainsi, 21 joueurs du groupe ayant participé à l’accession seront toujours de l’aventure.
Les 21 joueurs suivants porteront tous les couleurs du GFA la saison prochaine
Gardiens : Louis Beccu, Quentin Hocini
Défenseurs : Théo Gruffat, Vincent Di Stefano, Loan Bouchet, Mickaël Desbiolles, Haniel Compaoré, Dorian Michaud, Jean-Manuel Ribeiro, Houssame Boinali, Mehdi Latrèche
Milieux : Stéphane Viglierchio, Ferhat Yüce, Arthur Bozon, Yassir Saïdi, Joris Cottin, Jocelyn Gay
Attaquants : Elias Nadama, Nikola Volic, Armel Liongo, Oussama Fahmani
Ashley Moke de retour au GFA
C’est un gros coup que vient d’annoncer ce lundi soir le GFA Rumilly Vallières (National 2), avec le retour au club d’Ashley Moke. Après une année réussie au sein du club d’Angoulême Charente Football Club (N2), avec en prime un 16ème de finale de coupe de France disputé face au RC Strasbourg (L1), et ce malgré une hernie inguinale, l’attaquant âgé de 27 ans a donc décidé de rentrer au « bercail ». Il s’agit de la troisième recrue pour le club du président Chabert, après les milieux de terrain Mathieu Guillaud et Jimmy Déchêne. Après avoir annoncé ce dimanche la prolongation de 21 joueurs du groupe actuel, le GFA compte bien peaufiner son recrutement dans les prochains jours afin de constituer un effectif le plus compétitif possible la saison prochaine en N2.