Rumilly mérite…
On nous communique : «La commune est sans aucun doute l’échelon démocratique le plus essentiel aux yeux des français, et c’est bien légitime.
Le maire et ses conseillers sont en contact direct et quotidien avec les habitants, ils se doivent d’être à leur service de manière continue.
Rumilly a connu une croissance démographique considérable ces 50 dernières années :
Un peu plus de 6 500 habitants en 1970 et un peu moins de 16 000 aujourd’hui.
L’évolution des aménagements, des structures, et des services a nécessairement été en conséquence, et notre belle ville s’est adaptée et modernisée.
Aujourd’hui, une nouvelle page est à écrire pour cette ville à l’histoire si riche, et possédant tant d’atouts…
Les enjeux de demain, devront passer par :
- un soutien toujours plus concret et efficace envers la population, à tous les âges de la vie,
- une vision du « vivre ensemble » basée sur la sécurité, la solidarité, et le respect de notre patrimoine,
- une prise en compte dans chaque décision des enjeux climatiques et de la protection de notre environnement, pour protéger notre santé et l’avenir des générations futures,
- une maîtrise concrète de notre croissance, avec une gestion saine et économe de l’argent public,
- l’idée de conforter la centralité de Rumilly sur son bassin de vie.
Dimanche 28 juin, les citoyens de Rumilly doivent choisir en connaissance de cause.
C’est à eux de décider…
- Rumilly mérite des élus compétents, présents et disponibles. La gestion d’une commune et d’une intercommunalité au service de ses habitants nécessite d’être entrepreneur, à l’écoute du citoyen et combatif face aux enjeux de plus en plus complexes !
- Rumilly mérite une gestion rigoureuse et transparente de l’argent public avec une volonté de faire des économies pour envisager toujours mieux l’avenir.
- Rumilly mérite de veiller à un ralentissement des constructions, de construire mieux et d’intégrer le végétal en ville.
- Rumilly mérite une équipe capable de construire un bassin couvert sur la piscine actuelle.
- Rumilly mérite des actes, plutôt que des promesses…
Philippe Hector et son équipe, seront au rendez-vous des défis d’aujourd’hui et de demain
Philippe Hector, à 47 ans, incarne le renouveau en politique, de par sa personne et son équipe. La liste l’Engagement pour Rumilly a été élaborée « sur-mesure » pour répondre aux besoins de la population.
La composition et la diversité de ce groupe conviennent pleinement à l’après situation de crise sanitaire que nous venons de vivre.
Depuis de nombreuses années, Philippe Hector est également un acteur public local, ayant développé grand nombre de contacts avec les personnalités politiques du département (parlementaires, conseillers départementaux, maires).
Et il a, durant ses deux mandats de maire d’une commune voisine, obtenu la confiance et le respect de beaucoup d’entre eux, notamment pour sa droiture et son engagement au service des citoyens, son écoute, ses capacités sur le plan des relations humaines et sa gestion financière rigoureuse.
Sous son incitation, c’est une équipe volontaire et soudée qui agira dans la transparence pour le bien commun et l’intérêt général des Rumilliennes et des Rumilliens.
Le 28 juin, c’est l’avenir de Rumilly qui est entre les mains des citoyens, puisque par leur vote ils désigneront leur Maire et leur conseil municipal.
Ils désigneront les élus de proximité qui seront chargés de défendre leurs intérêts. Ils désigneront ceux qui les représenteront au sein des différentes instances dont la Communauté de Communes.
La liste « l’Engagement pour Rumilly » est à l’image de la nature de notre ville : COMBATIVE,
INVENTIVE et INDÉPENDANTE!
Elle sera être source d’inspiration et d’exemplarité dans la manière d’assurer les fonctions d’élu municipal.
Rumilly a besoin de cela…
Rumilly a besoin
de Philippe Hector
et son équipe !»