Deux nouveaux gendarmes

Lecture 1 minute(s)
Deux nouveaux gendarmes viennent d’être affectés à la Communauté de Brigades de Rumilly-Alby en remplacement de deux militaires récemment mutés. Le gendarme Raffaele Del Prete, originaire d'Annecy arrive de la BTA (Brigade territoriale autonome) de Bonneville où il a servi durant trois ans, suite à sa sortie  d'école de gendarmerie de Montluçon. Il prépare l'examen d' […]

Deux nouveaux gendarmes viennent d’être affectés à la Communauté de Brigades de Rumilly-Alby en remplacement de deux militaires récemment mutés. 
Le gendarme Raffaele Del Prete, originaire d'Annecy arrive de la BTA (Brigade territoriale autonome) de Bonneville où il a servi durant trois ans, suite à sa sortie  d'école de gendarmerie de Montluçon. Il prépare l'examen d' Officier de Police Judiciaire. Il est passionné de football, activité qu'il pratique en club à Annecy.
Le gendarme  Marine Didier, originaire du département des Vosges arrive également de la BTA de Bonneville où elle a servi durant une année suite à sa sortie d'école de gendarmerie de Dijon. Passionnée de montagne, cette fille d’un gendarme de PGHM (Peloton de gendarmerie de haute montagne) pratique le ski et la randonnée.
 

Publicité

Lire aussi

1
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil