Le GFA Rumilly Vallières déjà en forme
A l’occasion de son premier match amical de la saison, le GFA Rumilly Vallières s’est déjà montré à son avantage vendredi soir, face à Ain Sud Foot, futur adversaire en championnat National 3. Grâce à des réalisations signées Anthony Mugnier juste avant la pause, et Ashley Moke en début de seconde période, les joueurs de Fatsah Amghar se sont logiquement imposés (2-0), pour le plus grand plaisir de leurs supporters venus nombreux les encourager au synthétique des Grangettes.
Fatsah Amghar : «Le sérieux et l’état d’esprit sont à mettre en avant»
Le coach du GFA a bien évidemment apprécié cette entrée en matière. «Un premier match amical positif avec deux équipes différentes pour chaque mi-temps. L’objectif principal était de donner du temps de jeu à tout le groupe.
Avec dix nouveaux joueurs, il est difficile de trouver des automatismes, mais ça va venir au fil des semaines. Le sérieux et l’état d’esprit sont en tout cas à mettre en avant.»
Mickaël Desbiolles : «Continuer à acquérir des automatismes»
De son côté, le défenseur central Mickaël Desbiolles est sur la même longueur d’onde. «C’était un match intéressant pour une reprise. Nous avons su garder notre organisation défensive et créer quelques déséquilibres offensivement. Il faut que l’on continue à acquérir des automatismes ensemble et garder cet état d’esprit.»