Thomas Dubost au top de sa forme

Lecture 2 minute(s)

Après avoir glané l'an passé le titre de champion de France juniors et celui de champion d'Europe des Nations, Thomas Dubost a attaqué 2018 en catégorie Élite au guidon de sa nouvelle moto, une 250cc 4T.
Malgré toutes ces nouveautés, le jeune et talentueux pilote seysselan n'a pas tardé à marquer les esprits en réalisant un très bon début de saison : les résultats en attestent !
Actuellement 2e du championnat de France, catégorie Élite, il était le week-end dernier à Moirans en Montagne (Jura) où il a fait second le samedi et gagné le dimanche.
Dans le championnat d'Europe, catégorie Junior, les résultats sont encore plus probants : victorieux des deux épreuves en Italie et Roumanie, il est actuellement en tête du championnat, place qu'il va défendre cette semaine en Suède.
«Je connais une bonne évolution et réalise un très bon parcours concède» le jeune champion qui précise prendre beaucoup de plaisir sur sa 250 4T KTM. Ces bonnes performances lui valent en tout cas d'avoir été sélectionné par la FFM pour les ISDE (championnats du Monde par équipe) qui auront lieu au mois de novembre au Chili.
Fait notoire : Pierre, le jeunes frère, suit les traces de son aîné ; champion de ligue Rhône Alpes Auvergne, il est sélectionné pour la coupe des Régions.

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil