Coiffés sur le fil

Lecture 2 minute(s)

 C’est à la dernière seconde que le CSVienne a remporté une victoire qui semblait pourtant tendre les bras à nos Espoirs rumilliens. 
Dans un match engagé et sous une pluie incessante, nos joueurs ont fait le boulot et un très bel essai de Grégory Matrod récompensait les efforts de toute cette équipe qui progresse de match en match. . 0/7 à la 38ème minute.
A la reprise, les Rouge et Noir ne relâchaient pas la pression et Valentin Bély ajoutait 3 points au compteur à la 53ème.
Un peu « agacés » les locaux réagissaient et profitaient d’une supériorité numérique pour débloquer le planchot viennois : 3/10 à la 54ème.
L’arbitre intervenait une nouvelle fois pour mettre un carton jaune à un pilier de chaque camp mais assortissait la biscotte d’une pénalité pour les viennois. 6/10 à la 68ème.
Nos Rouge et Noir ne se désunissaient pas mais alors que le chronomètre avait déjà passé les 80 minutes réglementaires une dernière action des ciel et blanc revenus dans notre camp leur permettait d’aplatir alors que nous n’avions pas pris l’option de dégager ce fichu ballon au pied…
Dommage pour notre groupe car la victoire aurait vraiment été méritée. Le point de bonus défensif sera le lot de consolation mais il est certain que le groupe engrange une expérience précieuse et bénéfique pour la suite de la saison.
Soyons nombreux à venir les encourager au stade des Grangettes lors de leur prochain match le dimanche 11 octobre à 13h30 contre Beaune où la victoire sera inscrite au menu ! 

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil