Le GFA veut dompter sa bête noire
Qualifié sans jouer le week-end dernier suite au forfait de l’ES Manival, le GFA Rumilly Vallières se voit proposer un déplacement délicat ce dimanche après-midi (13h30) sur le terrain du FC Limonest Saint-Didier, à l’occasion du septième tour de la coupe de France. Face à un adversaire militant en championnat National 3, qui est venu à bout (2-1) de l’Olympique Salaise Rhodia (Régional 1) dimanche passé, le groupe de Fatsah Amghar devra afficher un visage conquérant pour espérer poursuivre l’aventure. Conscient de l’ampleur de la tâche qui attend les siens, l’entraîneur des bleus déclare : «Nous allons nous préparer pour ce déplacement périlleux avec comme finalité un huitième tour. Limonest est une équipe de Coupe et de qualité, que l'on connaît bien pour l’avoir rencontré quatre fois en deux ans.
Fatsah Amghar : «Une motivation supplémentaire pour inverser la tendance»
Certes, elle ne nous a pas toujours réussi et c'est justement une motivation supplémentaire pour inverser la tendance. Ce sera certainement un match disputé comme ils l'ont toujours été entre les deux équipes. C'est notre premier match de compétition depuis trois mois et nous avons hâte d'y être en espérant offrir du bonheur aux dirigeants et supporters du club qui nous suivront, dans ces moments difficiles que nous vivons.»
En cas de succès, le GFA Rumilly Vallières rencontrera lors du huitième tour au programme le week-end suivant le vainqueur de la confrontation entre le FC Rhône Vallées (R1) et l’AS Saint-Priest (N2).