Optimiste : le club prépare la saison !

Lecture 2 minute(s)

Avec le soleil qui pointe son nez il n’en fallait pas plus pour mettre en action l’équipe de Jean-Louis (dit Nounours).

Sous sa houlette, toute son équipe s’affaire à modeler, niveler, structurer les terrains de jeux en vu des prochains championnats départementaux qui se dérouleront à Saint Félix les week-end du 27 /28 mars et 9 / 10 avril, et ainsi préparer la saison 2021.

Malgré les incertitudes liées aux conditions sanitaires, et des accords à venir pour la tenue de ces championnats, le bureau travaille également  à l’organisation pour être fin prêt. Le club souhaite ainsi recevoir les quelques 700 personnes qui habituellement sont présentes lors de cette compétition.

La municipalité de Saint Félix, toujours solidaire de leurs projets, offre la possibilité de réunir le bureau de la pétanque dans sa salle Chamossat et elle est chaleureusement remercié pour son soutien.

Ce qui est prévu :

- 27 et 28 mars ainsi que les 10 et 11 avril : Championnats départementaux (tête à tête féminin, Doublette senior homme suivie de Triplette senior homme et triplette féminine).

- Championnat départemental des clubs féminins et seniors : un dimanche réservé le 30 mai, ou 20 juin, ou 4 juillet, ou 5 septembre, la date définitive sera fixée par le Comité Départemental 74.

- 5 juin : Triplette mixte,

- 10 juillet : concours EPSF organisé par l’École de pétanque de Saint-Félix,

- 13 novembre : Triplette féminin à 10h, sur invitation (limité à 12 équipes),

- Plusieurs concours sociétaires et un concours “sauvage” : dates à confirmer par le club.

Pour les tous premiers championnats des 27 et 28 mars, une permanence au boulodrome se tiendra les vendredis après-midi 26 février, 05 mars et 12 mars de 14h à 17 h. Les licenciés concernés doivent se manifester par leur présence, un responsable des inscription sera présent sur les terrains.

Nous souhaitons, vivement, que tout le monde puisse rapidement retrouver le chemin des terrains de jeux tant pour les compétiteurs, que pour les rencontres amicales, qui avec les beaux jours sont déjà en route … dans les règles des consignes sanitaires, il en va de soi !

 

 

Florence Milhomme

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil