Un marché artisanal pour inaugurer les fêtes de l’été

Lecture 2 minute(s)

Après des hésitations, un report, l’association des Parents d’élèves des écoles de la commune d’Alby-sur-Chéran, soutenue aussi par les créateurs, a organisé son premier marché des créateurs sur la place du Trophée au Vieux Bourg.

C’était surtout une relance des activités, avec des visiteurs heureux de retrouver la vie normale que nous connaissons et que nous attendons tous impatiemment. Ce fut une très belle journée sous le signe de la fête, avec de la musique et aussi le stand «Crêpes et gaufres» visiblement pas assez achalandé pour satisfaire les gourmands.

Pour la grande satisfaction des organisateurs, la recette permettra d’offrir la prestation d’un musicien pour les enfants de l’école maternelle. Ils pourront aussi offrir le goûter lors de la fête de l’école, qui pour respecter le protocole sanitaire en vigueur se fera cette année sans public, uniquement pour les enfants.

Les responsables de l’association lancent un appel à d’autres nouveaux parents dès la rentrée scolaire 2021. Les projets ne manquent pas et ils vous donnent déjà rendez-vous à la Foire de la Saint-Martin le 11 novembre pour le «bidoyon».

 

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil