Les matchs amicaux ont repris chez les jeunes

Lecture 2 minute(s)

Bonne nouvelle pour les jeunes licenciés d’Aix Football Club, avec la reprise le week-end dernier des matchs amicaux pour les différentes équipes de l’académie. Bien évidemment, les résultats n’ont que peu d’importance en ce moment, l’essentiel étant de retrouver le plaisir de jouer. Opposés aux U13 de l’US la Ravoire ce samedi, les U12 ont obtenu un prometteur match nul (4-4).

De leur côté, les U13 ont logiquement subi la loi de leurs homologues de l’Olympique Valence (0-4), une équipe réputée à l’échelon régional. Quant aux U10, ils ont été battus (3-4) par ceux de l’US Semnoz-Vieugy, malgré une belle débauche d’énergie. Succès en revanche pour les U11, face au même adversaire haut-savoyard, même s’ils ont alterné le bon et le moins bon.

Ensuite, dimanche, les U10 ont subi la loi du FC Bourgoin-Jallieu (4-8), alors que les U13 ont réussi à accrocher l’OC Eybens (4-4). Enfin, toujours face aux jeunes Eybinois, les U14 ont été dominés (1-5), tandis que les U9, opposés à l’ES Trinité Lyon, ont partagé les points (2-2). Lors des week-ends à venir, le football va pouvoir reprendre peu à peu ses droits et les rencontres vont continuer à s’enchaîner pour les jeunes aixois, afin de préparer au mieux la saison prochaine où un retour à la normale est espéré.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil