«Un mercato équilibré»

Lecture 2 minute(s)

L’entraîneur du GFA Rumilly Vallières, qui entame sa septième saison à la tête de l’équipe fanion, fait le point sur le mercato réalisé cet été.

Que pensez-vous du recrutement réalisé durant l’intersaison ?

D’une manière générale, je suis satisfait de ce qu’on a fait. Notre recrutement a été plutôt équilibré, puisqu’on a pris des joueurs dans chaque ligne. Nous aurons un groupe élargi de 29 éléments à la reprise, qui sera réduit à partir du mois de septembre à 23 environ. Nous avions ciblé certains profils dans notre recherche, et on a pu les obtenir. Ces arrivées compensent globalement les départs et arrêts, tant sur le plan qualitatif que quantitatif.

Et au niveau du staff, des changements ont-ils eu lieu ?

Mon adjoint Daniel Rey sera toujours à mes côtés, tout comme Florent Gerbier, entraîneur des gardiens, Mehdi Latrèche, préparateur physique et notre intendant Michel Tranchant. En revanche, Florian Sonnerat, également adjoint ces dernières saisons, s’occupera exclusivement des jeunes du club et quitte donc le staff N2. Notre ostéopathe Quentin Curth nous quitte également et sera remplacé par Christopher Colpo.

 

Ce lundi soir marquait la reprise de l’entraînement pour les footballeurs du GFA Rumilly Vallières après un mois de vacances. Malgré la chaleur, la bonne humeur était au rendez-vous pour ce coup d’envoi de l’exercice 2021/22. En présence des co-présidents et de quelques dirigeants, vingt-deux joueurs ont participé à cette première séance au stade des Marais de Vallières. Au programme, des tests physiques bien évidemment, mais aussi des jeux avec ballon pour reprendre contact. Quatre séances étaient programmées au cours de cette première semaine. Objectif, être prêt pour le samedi 7 août, date du coup d’envoi du championnat National 2.

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil