Des retrouvailles fort appréciées
Fidèle à une coutume enfin possible à organiser, les deux municipalités et leurs CCAS ont convié les Seysselans de plus de 70 ans au traditionnel repas des anciens en préambule des fêtes de Noël.
Malgré quelques désistements liés aux inquiétudes dues à la pandémie, ce sont quelques 180 personnes (140 de la rive gauche, 40 de l'autre rive) qui étaient présentes, heureuses de se retrouver et partager cet agréable moment de convivialité attendu du plus grand nombre suite à l'annulation l'an passé et à cette longue période de covid 19. Une vingtaine de résidents de l'Ehpad "les Jardins de l'île" s'étaient jointes à la fête après avoir été véhiculés par la navette communale.
Gérard Lambert, conseiller départemental et maire de la rive gauche, et son collègue maire de la rive droite Michel Botterii étaient présents pour souhaiter la bienvenue à tous les participants. Ils ne manquèrent pas de remercier les membres des CCAS et tous les bénévoles qui contribuèrent à l'organisation et à la réussite de ce repas avant de souhaiter à tous les convives un bon appétit et de bonnes fêtes de fin d'année.
Restait plus qu'à apprécier l'excellent repas mitonné et servi par le traiteur seysselan.
Puis l'après-midi s'est poursuivi en musique avec, au programme, animation dansante et chansons d'antan grâce à l'accordéoniste culozien et sa chanteuse, le tout agrémenté de quelques bonnes anecdotes.
Un bien agréable moment de convivialité qui lance le départ des festivités de fin d'année.