Rumilly qualifié pour le tour suivant

Lecture 2 minute(s)

Samedi 18 décembre, le club de La Joyeuse Pétanque Rumillienne recevait les drômois de Mours-Saint-Eusebe pour disputer un nouveau tour de la Coupe De France des clubs de Pétanque.

Le boulodrome Robert Ramel accueillait donc pour l’occasion les supporters des deux formations et dès la fin des 6 parties en tête à tête, ce sont les locaux qui affichaient un large sourire. En effet, Caroline Bourriaud,Corantin Gervasoni, Romain Zimmermann,Didier Cailloce,Yann Sœur et Adrien Delahaye s’imposaient tous dans leur confrontation et avant les parties en doublettes,la JPR menait par 12 pts à 0. Il restait encore 5 parties à disputer (3 doublettes et 2 triplettes) et avec le sans faute dans les parties individuelles,le constat était simple: encore 2 victoires et l’affaire serait dans le sac.Le coach Patrick Meissonnier associé à Adrien Delahaye d’une part et Camille Durand associée à Didier Cailloce d’autre part continuant sur leur lancée remportaient leurs rencontres: la partie de Romain Zimmermann associé à Yann Sœur n’avait plus à aller à son terme, la JPR en menant à présent par 18 pts à 0 ne pouvant plus être rejointe. Invaincus après cette belle journée, les rumilliens attendent maintenant le tirage prochain pour connaître leurs adversaires en 64ème de finale, rencontres qui se dérouleront le week-end du 29 et 30 janvier.

 

Le comité de la Joyeuse Pétanque Rumillienne souhaite à tous ses adhérents de très bonnes fêtes de fin d’année ainsi qu’à tous leurs proches et leur donne rendez-vous dès janvier avec un programme déjà très chargé (journée Toro Pétanque, critérium d’hiver/IMMODEC et sociétaire...).

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil