La réserve conforte sa place de leader

Lecture 2 minute(s)

Dimanche après-midi, l’équipe réserve du GFA Rumilly Vallières accueillait au stade des Marais le FC Côte Saint-André, pour le compte de la dixième journée du championnat Régional 2.

Victorieuse (3-0) en coupe Laurafoot le week-end dernier sur le terrain du CS Viriat, la formation dirigée par Laurent Barbalat et Cyril Gelin a conforté sa place de leader de la poule E, en s’imposant (2-0) contre la lanterne rouge. Kennel Pierre-Louis, d’une frappe en pleine lucarne à l’angle de la surface, suite à une belle séquence collective juste avant la pause, et Evan Rouvière en fin de rencontre, bien servi par Jocelyn Gay et qui s’en allait gagner son face à face, sont les buteurs du jour. Compte-tenu des résultats favorables de la journée, les bleus comptent désormais quatre points d’avance sur le CS Neuville et cinq sur le FC la Tour Saint-Clair, leurs concurrents directs dans la course à la montée. Prochain rendez-vous pour la réserve du GFA, ce dimanche 13 février sur le terrain du FC Bords de Saône, avant-dernier du classement.

Fiche technique

R2 - 10ème journée

À Vallières, stade des Marais, GFA Rumilly Vallières (2) bat FC Côte Saint-André 2 à 0 (mi-temps :
1-0)

Arbitre : M. Strippoli

Buts : Pierre Louis (44e), Rouvière (82e) pour le GFA Rumilly Vallières (2)

GFA RUMILLY VALLIERES (2) :
Lemarié (g.), Lobouet, Diaby (c.), Bozon, Ribeiro, Guillois, Gobbo, Gay, Rouvière, Lugaz, Pierre-Louis. Remplaçants : Viret, Massonnat, Bionaz. Ent : Laurent Barbalat

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil